fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 1 février 2018 13:38

Pascal BOEGLIN prend la direction de Logipar

Le Groupe GEMY, qui s’appuie sur un second site logistique de distribution Pièces de Rechange « LOGIPAR » dans le sud de la France au Luc en Provence (83), annonce la nomination de Pascal BOEGLIN à la direction de cette plateforme. Il aura entre autres pour missions, de contribuer à sa montée en puissance et renforcer les synergies de l’ensemble de l’activité.

Pascal BOEGLIN, bénéficie à ce titre d’une solide expérience dans ces domaines.

pascal boeglin logipar gemyPrécédemment et depuis 2007, il fut Directeur des opérations et Directeur Général de TUNAP France à Altorf (67) filiale du Groupe Würth spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros de produits chimiques et notamment de produits pour les professionnels de l’automobile.

Formé à l’EDHEC Business School (Ecole Supérieure de Commerce) de Lille et après une coopération à Milan chez Steelcase (mobilier de bureau), il débute sa carrière en 1997 comme Chef de produit et Responsable grands comptes chez Colgate Palmolive en Italie (Milan et Rome), puis Responsable Marketing chez Cidou société créatrice de jus de fruit en Alsace. En 2002, retour chez Colgate Palmolive en qualité de Chef de Groupe au Maroc. En 2005, il intègre le Groupe WÜRTH France à Erstein (67), le leader mondial des matériels de montage et de fixations pour l’artisanat et l’industrie en qualité d’Adjoint au Directeur Marketing.

Pascal BOEGLIN, 45 ans, originaire d’Alsace, est marié et père de 2 enfants. Parce que cette discipline est tout sauf figée et qu’elle permet de prendre de la hauteur et qu’à chaque fois elle se présente comme un nouveau challenge, Pascal est un passionné d’escalade : « Il y a ce besoin d’aller jusqu’au bout, comme un défi ! ».

La direction de Logipar (ouvert depuis début 2017) était assurée jusqu’à ce jour par Jean-Claude MAMOU « seulement pour un temps donné et non comme un élément essentiel à long terme dans la gestion du site » comme il le précisait. Pascal GERARD Président du Groupe GEMY avec qui il entretient des liens d’amitié depuis fort longtemps, a remercié chaleureusement ce dernier pour son dévouement et son importante contribution dans l’essor de Logipar sur la Région Sud (ex PACA).

En ce mois de février et en complément à cette nomination, Frédéric GRANGE Cadre Commercial chez GEMY SIAA depuis 2002, se voit confier sous la direction de Jean-Charles SAAD, la responsabilité opérationnelle de GEMY Châteaubriant (44), et Fabrice VILLERET Directeur de GEMY Laval (53) accueille Nicolas GRUIN en qualité de Chef des Ventes Véhicules d’Occasion.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation,vous acceptez l'utilisation des cookies Plus d'informations