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lundi 29 janvier 2018 09:13

Etre ou ne pas être de qualité !

Pour le Groupe GEMY, la QUALITE est un engagement de tous les instants, avec au cœur de cette démarche le client.

gemy saumur conseilChaque jour, les équipes GEMY s’engagent à satisfaire ses exigences en garantissant une fiabilité des produits et services au meilleur niveau et en lui proposant des prestations de qualité.

Mais la qualité n'est pas seulement une affaire de bon sens, d'outils et de techniques, c’est aussi un état d'esprit, une démarche de changement et des méthodes qui impliquent tous les acteurs de l’entreprise aussi bien pour les services lors de la vente d’un véhicule (accueil, conseils, prise en main, formules de financement, d’assurance…) que de l’après-vente (prise en charge, entretien, réparation, remplacement pièces détachées…).

La cellule qualité dirigée par France GERARD a ainsi dressé la carte des diverses performances qualité réalisées durant le second semestre 2017 au sein du Groupe, pôle par pôle, site par site.

TOP de la Meilleure progression tous services confondus (VN, VO, APV) attribué à :

gemy fougeres apv- GEMY Fougères (Visites Mystère VN et APV, recommandations APV, VN et VO),
- GEMY Châteaubriant (83,5% de recommandations en APV et 100% en VN),
- GEMY St-Brieuc (Recommandation VN et VO, Visites Mystère APV) Maximum atteignable sur l’année 2017,
- GEMY Auray (Recommandations, Visites Mystère) Maximum atteignable sur l’année 2017,

TOP de l’Après-Vente (objectif de Recommandations 82%) attribué à :

gemy angers apv- GEMY Laval (Recommandations, Visites Mystère),
- GEMY Vitré (Recommandations, certification ODAS en or à 992/1000),
- GEMY St-Nazaire (84% de recommandations),
- GEMY Angers (81,5% de recommandations) et réalise un bon semestre en touchant plus de 100% de ces primes.
- GEMY Cogolin (86.71% de recommandations : meilleur résultat du groupe)
- GEMY Toulon et GEMY La Seyne sur Mer qui obtiennent 100% de la prime Qualité
- GEMY Vannes/Auray (Visites mystère, recommandations)
- GEMY Lorient, GEMY Pontivy (Visites mystère)

TOP VN (objectif de Recommandations 90%) attribué à :

gemy laval 2008- GEMY La Seyne sur Mer (91.3% de recommandations, Visites Mystère),
- GEMY Lorient, GEMY Vannes/Auray, GEMY Pontivy (Visites Mystère)

TOP VO attribué à :

- GEMY Fréjus (résultats Qualité en recommandations)

TOP des Visites Mystère VO attribué à :

- GEMY Saumur sur l’ensemble de l’année (meilleure rémunération du groupe)

Ces résultats, cette prise de conscience collective et l’évolution permanente de la « Culture du Futur » de l’organisme, montrent que la relation commerciale est passée d’une approche transactionnelle à une approche personnelle, où le client est et restera au centre du dispositif.

« Nous tenons à remercier et encourager tous les acteurs qui ont contribué à ces succès. Les travaux des équipes terrain engagées sur l’ensemble du Groupe GEMY dans le programme de l’excellence opérationnelle, ont donné des résultats remarquables et je tiens particulièrement à les remercier pour leur implication. Nous continuons à progresser dans notre montée en échelle de nos procédés et dans l’animation de notre Système de Management par la Qualité (SMQ) pour concrétiser l’atteinte de nos objectifs », conclut France GERARD Directrice Communication, Marketing & Qualité.