fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 15 janvier 2018 12:19

Le mois du blanc

Depuis plus de 150 ans, janvier rime avec le mois du blanc. Plus communément réservé à l’usage du linge de maison à prix foulés aux pieds et destiné à rhabiller son logis après les emplettes de fin d'année, l’équipe commerciale de GEMY Pontivy a eu l’idée folle et originale de consacrer ce premier mois de l’année aux véhicules neufs et d’occasion de couleur… « blanc » symbole de pureté, de renouveau, mais pas que !

gemy pontivy mois du blancDurant tout le mois de janvier et pour marquer d’une pierre blanche auprès de ses clients leur première acquisition annuelle et conférer à leur nouveau véhicule toute sa brillance pour les années suivantes, Régis DIEVART Directeur du site morbihannais a parallèlement consacré ce mois atypique à la promotion du produit « Waxoyl ».

De ce fait et grâce au traitement avec ce produit offert pour tout achat d’un « véhicule blanc », les peintures des carrosseries garderont tout leur aspect du neuf et résisteront mieux aux diverses agressions extérieures telles que les rayons UV, les pluies acides, la boue, le sel, l'air pollué… et confèreront à la couche de peinture un bouclier à haute brillance pratiquement inviolable (Waxoyl s’applique aussi sur toutes les carrosseries de couleur).

Vous l’aurez compris, en janvier c’est le moment de renouveler son véhicule et de profiter chez GEMY Pontivy des « Très très belles reprises Peugeot » (reprise Argus, leasing et prix remisé), il y en a pour tous les goûts, de quoi oublier la grisaille persistante pour se relaxer en s’emmitouflant et se lover dans un véhicule confortable et bien brillant. (pour plus de renseignements http://www.peugeot-pontivy.fr/)

blanc