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mardi 12 décembre 2017 10:13

Chic c’est Noël

borne gemy fougeresPour conclure l’année en beauté, GEMY Fougères et GEMY Laval ont organisé des ventes dites événementielles. Expression chic pour désigner des opérations de vente et de déstockage de véhicules sortant de l'ordinaire durant une période singulière.

Certes, en matière d’évènements, les journées portes ouvertes sont monnaie courante dans le secteur de la distribution automobile, mais plus occasionnellement, le principe des ventes privées ou ventes privilèges fait son chemin. Alors, afin de créer du trafic en point de vente et déclencher des achats, GEMY Fougères a tout d’abord créé au sein de son site, un cadre agréable et réceptif pour ses hôtes. Dans un second temps, car il n’est pas question de se lancer seul dans l’aventure, l’équipe commerciale de Léandre AUBREE, a été épaulée par le Centre de Relation Client EFFi GEMY et les téléopératrices de Nathalie TARTU. Au final, les clients ciblés et invités de manière personnalisée, ont été accueillis comme des amis, chouchoutés et détendus tout au long de leur visite.

hall gemy lavalSi les accueillir fut un art, les prospects étaient avant tout présents pour être étonnés et se voir apporter des offres qui ne pouvaient que les satisfaire.

Côté mayennais et la technique fait de plus en plus d’émules en Amérique du Nord, ce sont des ventes dites américaines qui ont animé le site lavallois. Ce dispositif, qui se voue à de nombreux succès sur le long terme, doit notamment son succès à l’implication et à l’assiduité des équipes commerciales sur site, à leur passion et à une méthode unique pour leur permettre de réaliser en une seule journée, les ventes qu’elles auraient normalement conclues en une semaine.

coach gemy lavalOutre diverses prérogatives à l’organisation et à la préparation de terrain de ces ventes évènementielles, le jour « J », coachés, animés et supervisés par des animateurs et accompagnateurs aux changements, les conseillers commerciaux de GEMY Fougères et Laval ont mis toutes leurs compétences à contribution dans un climat d’enthousiasme et d’attitude positive pour engendrer auprès de leurs prospects, une atmosphère « magique ». Ces derniers, ravis, gardent encore et toujours de ces animations, un souvenir très chaleureux et convivial. Notons, que 50% des visiteurs ont signé un bon de commande le jour même, bel exploit.