fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 16 novembre 2017 11:22

Réseau Pros

Qu'ils soient orientés business ou tournés vers le partage de compétences, les clubs d'entrepreneurs se sont multipliés en même temps que les réseaux sociaux professionnels.

bniMembre du réseau d’affaires BNI (Business Network International) Laval Dynamisme, Virginie ALIBERT Chef des Ventes de la concession GEMY Laval, a invité le mercredi 15 novembre, des chefs d’entreprise et responsables de parcs clients afin de leur présenter dans le cadre des Jours Peugeot Pro, une partie de la gamme des véhicules utilitaires et professionnels du constructeur. Et comme le fonctionnement de BNI est fondé sur la solidarité, l’engagement, le professionnalisme… et que chacun est un relais de développement pour les autres membres de son groupe, cette journée de présentation business, s’est déroulée Grange de l’Orbière près de Laval chez un autre partenaire de ce réseau d’affaires.

Lors de cette journée, GEMY Laval a présenté, issus de la gamme VU et avec le partenariat de l’entreprise GRUAU constructeur carrossier et acteur global de l'utilitaire: le Partner électrique, le Boxer, l’Expert et l’Expert Frigo ainsi qu’une présentation de la gamme VP avec 208, 3008 et 5008. Durant cette journée, une présentation des services connectés et de géolocalisation a été réalisée par Tristan ARTIGUE de la société Axodel.

peugeot pro gemy laval« Nous avons souhaité permettre à nos clients de se retrouver dans un cadre original en dehors de la concession. Un moment de partage, d’échange et de convivialité notamment en fin de journée autour d’un apéritif dinatoire afin de permettre d’instaurer une relation durable avec nos clients et de les remercier de leur fidélité » souligne Benjamin BRAUD Responsable Marketing CRM & Digital de GEMY Laval, Vitré, Fougères. « Vu l’intérêt suscité et la réussite de cette journée, nous envisageons de renouveler ce genre d’opération afin de maintenir les bonnes relations avec l’ensemble de nos clients professionnels » confie Delphine CONAN Coach Société. 

Si la première vertu du réseau d’affaires BNI Laval Dynamisme avec un esprit positif et actif est de briser la solitude du chef d'entreprise, ce dernier permet aussi, d'agrandir son réseau, de développer ses affaires et d’aider les autres à faire de même.