fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 21 novembre 2017 10:49

DS7 Crossback « Love can do ! »

congres atlantiaPlus de 800 personnes se sont rendues au Palais des congrès Atlantia de La Baule le lundi 20 novembre 2017, pour assister à l’évènement annuel des entrepreneurs du territoire de Presqu'île Estuaire, articulé autour du thème « Epanouissement ou productivité ? » ou, comment renoncer à la conformité et ne laisser personne prendre le contrôle de sa vie mentale.

Cette soirée exceptionnelle destinée aux chefs d’entreprises et aux institutionnels locaux avec le soutien de la CCI Nantes St-Nazaire, fut animée et orchestrée par Idriss ABERKANE Docteur en neurosciences, chercheur et essayiste. Lors de cette conférence, Idriss ABERKANE, passionné pour les mystères du cerveau et sur les différentes façons de mieux l’utiliser, a invité les participants à d’abord penser à eux, et de souligner un point que personne n’a appris à l’école : « un être humain libre ne se préoccupe pas de ce que les autres pensent de lui… ».

gemy ds saint nazaireCette manifestation, issue de la volonté de faire se rencontrer les acteurs qui contribuent au développement du territoire et à l’économie locale et de dynamiser les associations professionnelles, fut une belle opportunité pour Florent DORER Directeur de GEMY Citroën DS Saint-Nazaire et son agent de La Baule SEBAUTO, pour présenter en avant-première le nouveau modèle haut de gamme de la marque DS Automobiles.

ds7 st nazaire

Pour fermer le bal de cette soirée qui n’a laissé personne indifférent, le nouveau SUV DS7 Crossback programmé en concession qu’à partir de début 2018, s’est dévoilé brillamment en incarnant « l’élégance à la française », faisant à la fois référence à la mode et à l’artisanat. Séduits par son style et sa calandre DS « double wings » inspirée de celle du concept DS Divine, par son raffinement habillé de matériaux haut de gamme, par son contenu technologique… le nouveau SUV DS7 Crossback a été très bien accueilli par les professionnels présents. Un seul mot venait en tête aux convives : « bluffant ! ».

En conclusion de cette soirée, avec le nouveau SUV DS7 Crossback, l’art de se faire plaisir ne relève pas uniquement d’une bonne nature : il signe d’abord et surtout le fait de se sentir suffisamment libres dans sa tête pour oser se l’offrir.