fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
jeudi 28 septembre 2017 08:33

LOGIPAR accueille son Coordinateur APV

Logipar, la nouvelle plateforme de distribution Pièces de Rechange ouverte en ce début d’année au Luc en Provence (83) accueille en son sein Éric MACE en qualité de Coordinateur APV.

éric macéIl a à son actif, plus de 25 ans d’expérience dans le domaine commercial et le management (BtoB, BtoC). Précédemment et depuis 2014, il était animateur et référent du réseau Euro Repar Car Service pour la région Sud chez MSX International Business Services France SAS. C’est là qu’il fit son entrée dans l’univers de l’automobile et de PSA.

Éric a débuté sa carrière dans la grande distribution (Mr Bricolage / Leroy Merlin) et fut durant 10 ans, Responsable de Région en Rhône Alpes pour le lancement  et le développement de la marque d’électroménager POLTI. Passionné par les 2 roues, il crée en 2001 sur Lyon, Enduro Classic, une société de vente et distribution par correspondance de pièces de rechange, accessoires et équipements motos « vintage ». En 2007, il prend la responsabilité d’une concession exclusive KTM dans la région de Grenoble avant de repartir sur des postes itinérants pour l’implantation de nouvelles marques de véhicules sur le marché français : Chef de région sud-est chez CF Moto France (Quads) et Responsable commercial France pour MOOOF NF (Scooters Néco et Lambretta).

Ces années passées dans l’univers du « 2 roues » lui ont permis d’acquérir des compétences multiples dans le monde de l’automotive, que ce soit dans la pièce de rechange et l’après-vente  ou dans le traitement du VN/VO.

Éric MACE, 53 ans, aura désormais pour mission, de faciliter et de développer l’activité commerciale de la plateforme PR LOGIPAR dans la région PACA et auprès des sites Gemy Sud, et d’animer les équipes afin de créer une dynamique commerciale.