fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 25 septembre 2017 08:21

Défi Breton

Après son expérience lors de la première édition d’Izenah X’trem, le pôle GEMY Bretagne (Vannes, Auray, Lorient, Pontivy, St Brieuc) a de nouveau proposé un bain de boue revigorant à ses équipes techniques et commerciales en réitérant sa participation à l’évènement surnommé « Le Défi Breton ». Se déroulant sur le site exceptionnel de l’Ile aux Moines au cœur du Golfe du Morbihan, Izenah X'Trem est destinée aux sportifs et aux moins sportifs recherchant de la convivialité, du dépassement de soi et de la bonne humeur.

Ce samedi 23 septembre, 29 coureurs GEMY Bretagne (Directeurs, Chefs de services, Commerciaux, CCS, CAS, Secrétaires de livraison, mécaniciens, carrossiers et clients « Cecab ») sur les 2.000 participants de l’édition, sont allés au bout de l'effort pour avaler 13 km de sentiers côtiers et enchaîner 30 obstacles dignes d'un parcours du combattant. Dessiné dans un site naturel magnifique et outre son aspect sportif, Izenah X'Trem permet aux entreprises du territoire de s’exposer, de se rencontrer et de se défier en fédérant leurs équipes autour d’une activité ludique en dehors du cadre de travail.

equipe gemy bretagne izenah

Ça n’est pas un secret, le sport est l’un des éléments les plus fédérateurs pour les entreprises. Et comme le disait si bien Aimé JACQUET (coach de l’équipe de France de football « Coupe du monde 1998 ») : « Ce n'est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c'est de transpirer ensemble ».