fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mercredi 13 septembre 2017 17:05

C’est la rentrée

Dans le Groupe GEMY, la rentrée est marquée par quelques réajustements organisationnels.

thierry izambart copieLe premier concerne Thierry IZAMBART. Chef des ventes à Angers depuis son arrivée dans le Groupe GEMY en 2011, Thierry rejoint GEMY Toulon en qualité de Directeur Commercial VN pour GEMY Pôle Sud.

Toujours persévérant à vouloir soutenir l’automobile française, il débute sa carrière en 1995 chez Peugeot, en qualité de Conseiller Commercial VN et VO à Clamart (92) et officia comme Chef des ventes sous les marques Renault et Citroën à Vélizy (78), Guéret (23), Arras (62) et Laval (53). Si ses objectifs principaux sont d’inciter à l’action, communiquer, soutenir, encourager et former, cette nomination auprès d’Adam ABERBACHE Directeur du Pôle, est considérée pour lui comme un très gros challenge.

Cette nomination a tout naturellement généré un jeu de chaises musicales chez GEMY SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant).

gregoire busvelPour lui succéder dans cette activité de Chef des Ventes VN de la plus grosse affaire du Groupe, la Direction Générale a nommé Grégoire BUSVEL qui occupait depuis 2013 la responsabilité opérationnelle de GEMY Saumur.

Grégoire est arrivé à GEMY Angers en 2003 pour suivre l’école des ventes Peugeot. Il sera deuxième de sa promo et fera ses armes sur le terrain en qualité de Conseiller Commercial secteur en charge de l’animation des agents. 

bruno renaudCe dernier lègue sa place à Bruno RENAUD qui prend la responsabilité opérationnelle du site saumurois.

Un profil toute en adéquation avec celui de Grégoire puisque celui-ci a exercé sous la marque Citroën les fonctions de Chef des ventes VO et la responsabilité du site de Citroën Guéret (23) de 2010 à ce jour.

Il débuta sa carrière en 1987 comme VI PR, vendeur VN/VO et vendeur société sous l’enseigne Renault à Montluçon (03). Passionné de moto (il est Président d’une Team d’endurance), il fut durant sept ans concessionnaire Suzuki et Kawasaki.

Grégoire et Bruno, seront sous la responsabilité de Jean-Charles SAAD Directeur de GEMY SIAA (Angers, Saumur, Châteaubriant) et Directeur du Pôle GEMY Pays de la Loire.

florence menardaisFlorence MENARDAIS, R.A.F de GEMY Véhicules d’Occasion et de SIAA, se voit confier un nouveau challenge.

Forte de son expérience et de sa connaissance des procédures Groupe, la Direction Générale GEMY lui confie la responsabilité administrative et financière des concessions du pôle Pays de Loire afin d’assurer une parfaite harmonisation entre les différents process.

Elle intègre par la même occasion dans son portefeuille d’actions, les fonctions de R.A.F de GEMY Sarl et des SCI attachées.