fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 10 juillet 2017 08:46

Fabrice VILLERET Directeur de GEMY Laval

Encore endeuillé, GEMY Laval retrouve un nouveau Directeur

fabrice villeretPour le nouveau Directeur des sites de GEMY Laval et Château-Gontier, cette nomination s’exprime comme un retour à ses premiers amours. En effet, Fabrice VILLERET, 47 ans, avait débuté sa carrière professionnelle au sein même de ce qui fut la première pierre des fondations du Groupe GEMY. Nous sommes en 1993, l’époque où le site de Laval s’appelait encore le « Grand Garage du Maine » et où Fabrice VILLERET, après avoir accompli une école de commerce à Nantes, y effectua ses premières armes auprès de Pascal GERARD en qualité d’assistant vendeur VO. Tout en évoluant dans sa carrière (vendeur, responsable VO, responsable commercial et chef des ventes), il assiste aux prémisses et à la construction bloc par bloc, de ce qui deviendra au bout de quelques années l’un des plus importants Groupes de distribution automobiles de France.

Malgré son attachement au site et aux valeurs du Groupe, Fabrice profite d’une opportunité en 2004 et rejoint le Groupe PGA Motors à Limoges (87) en qualité de chef des ventes VN/VO sous les enseignes Volkswagen, Audi et Skoda. Depuis 2015 jusqu’à juin 2017, il était Directeur Commercial à Nevers et Decize (58) pour le Groupe VINCENT sous la marque au Lion.

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotions aux travers de ces retrouvailles, que certains anciens collègues et les équipes de la concession emblématique accueillent Fabrice VILLERET depuis la disparition prématurée de Sébastien MERCIER, leur précédent directeur.

Marié et père de 4 enfants, en dehors de sa passion pour l’automobile, il adore s’adonner aux sports de glisse sur l’eau et sur la neige (bodyboard, ski) et a un goût prononcé pour les relations humaines.