fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 16 juin 2017 16:17

GEMY Lorient s’est offert un lifting

inauguration gemy lorient 1Vincent NICOLAS directeur de GEMY Peugeot Lorient et l’ensemble de ses équipes, ont inauguré jeudi 15 juin en marge des portes ouvertes constructeur, la fin des travaux de relooking de leurs locaux. Plus de six mois de travaux et un investissement de plus de 500k€ ont été nécessaires pour transfigurer le site aux standards de la marque. Cette inauguration était un événement important et fut marquée par le lancement du nouveau Peugeot 5008, le SUV sept places qui reprend les qualités stylistiques et routières du 3008 dans une très intéressante version allongée.

vincent nicolas pascal gerardPour cette cérémonie, Vincent NICOLAS a su tout mettre en œuvre au niveau de la conception et de l’organisation : buffet, exposition de véhicules anciens, présence du 2008 DKR et de l’intervention de Sébastien LOEB, magiciens (close-up)… Véritables instants d’échanges avec une équipe de professionnels respectant l’identité du client et celle du constructeur, ont fait de ce moment de stress, un moment de pur bonheur, de partage, de convivialité et surtout resteront un excellent souvenir pour les invités (plus de 1200).

Pascal et France GERARD investisseurs du Groupe GEMY et Fayçal HEMIA Directeur Régional d’Automobile Peugeot, ont salué le travail accompli, la qualité de service et de proximité qu’offre l’ensemble des équipes du site. Ils ont chaleureusement félicité Vincent NICOLAS, présent à leurs côtés depuis 2003, qui a su évoluer au sein du groupe et prendre de plus en plus de responsabilités.