fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 27 mars 2017 14:54

VAR-UP 2017

salon var up 2017Pour sa 15ème édition, qui s’est déroulée le 23 mars dernier au Palais Neptune à Toulon, le salon Var.up 2017 (Le salon de l'entreprise du Var) avait choisi de réunir les acteurs du monde économique autour du thème « Expérience et Modernité, Générations & Entreprises ».

Pour fêter ces noces de cristal avec l’économie locale, l'Union Patronale du Var, la CPME et leurs partenaires ont tenté de percer les mystères des générations qui se côtoient dans les entreprises. Une cohabitation source de richesse et de performance, avec la mise en avant de la transmission du savoir, l’échange d’expérience, le savoir-être ainsi que les nouvelles méthodes de travail (coworking, nouvelles pratiques managériales…).

gemy cote azur var up 1Ce salon, véritable boîte à outils des entreprises du département, fut marqué par une convivialité très importante qui contribue chaque année à son succès : plus de 2 500 visiteurs, 104 stands (institutionnels, administratifs, publics, privés, associatifs), 14 talks, 6 ateliers, 12 plateaux webTV et de grands invités dont Daniel Hérréro, ancien Rugbyman et entraineur du RC Toulon pour qui « Il n’y a pas d’équipe sans chef ».

GEMY Peugeot Côte d’Azur (Gemy Toulon, Hyères, La Seyne sur Mer), seul partenaire automobile présent à ce salon, a souhaité marquer le pas pour cette nouvelle génération de clients habitués à être considérés comme un acteur libre de leur choix. Avec un stand à l’entrée du Salon et la participation de quatre conseillers commerciaux ESA, GEMY Côte d’Azur a accueilli sur son esplanade de nombreux visiteurs pour leur faire découvrir les nouvelles générations de concessions GEMY Peugeot, véritables lieux de vie et d’achat où l'on peut s'informer, essayer, comparer et acheter un véhicule neuf ou d'occasion ou y faire entretenir son véhicule en toute confiance. En exposition sur le parvis du Palais des Congrès, les nouveaux Peugeot 3008 et 5008 ont particulièrement attiré les visiteurs.

gemy cote azur var up 2Pour Isabelle BORDERES Responsable Marketing CRM & Digital, « L’idée d’être présent à ce type de manifestation n’est pas nouvelle, mais elle mérite sans cesse d’être répétée dans le but d’améliorer l’attractivité de nos activités et de susciter de nouvelles rencontres et d’échanges. A noter enfin, la reconnaissance de la marque et du groupe GEMY auprès des élus et représentants des différentes institutions du monde de l’Entreprise dans le Var ». Au final, ce fut une journée riche de contacts et d’intérêts puisqu’une quinzaine de propositions furent enregistrées et essentiellement auprès d’une majorité de professionnels varois de secteurs divers.