fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 13 mars 2017 18:02

GEMY PR made to feel good

master gemy pr goodyearLevier déterminant pour motiver les équipes et les encourager à donner le meilleur d’elles-mêmes, GEMY Pièces de Rechange Ouest en partenariat avec le fabricant de pneumatiques Goodyear, ont organisé durant le second semestre 2016 une nouvelle édition du « Master GEMY PR Goodyear » qui s’est traduit une nouvelle fois par une saine et fructueuse émulation du réseau de distribution BtoB comme BtoC.

Ce challenge commercial d’envergure, dont l’objectif est de donner un coup de fouet au business pneus, est réitéré chaque année en partenariat avec le manufacturier Goodyear. Une opération de séduction qui à chaque fois, atteint pleinement les objectifs fixés d’accélérateur de performances. Gage ultime de reconnaissance, les heureux participants accompagnés de France GERARD Directrice du Marketing et de la Communication du Groupe GEMY, de Jacques PEROT Directeur de GEMY Pièces de Rechange et de Gilles SCHWAB représentant Goodyear, ont participé à un week-end d'exception du 2 au 5 mars au Monténégro. Pour cette version 2017, les conjoint(e)s ont également pris part à ce séminaire.

Aussi grand qu’une région Française, le Monténégro offre une multitude de charmes entre littoral, montagnes escarpées et fjords. Les participants ont succombé à ce pays méditerranéen et ont été initiés aux merveilles des Balkans au travers de visites, dégustations, ateliers et cerise ultime de ce weeek-end de détente et de convivialité, une randonnée en moto neige vers un village éco-nature.

master gemy pr goodyear 2017

Comme le souligne Jacques PEROT Directeur de GEMY PR : « Le secret de la réussite de notre challenge, c’est avant tout les participants et un booster dans lequel il faut mettre du carburant ! C’est une population constituée essentiellement d’agents, qui a la niaque, qui aime gagner et relever des défis ! » Des spécificités qui mêlent sans aucun doute le savoir-faire et le savoir-être, tant GEMY PR souhaite que les gagnants s'imposent comme des ambassadeurs d'excellence pour ses activités.

« Made to feel good ». A l’année prochaine pour une nouvelle aventure pour « se sentir bien avec Goodyear ! ».