fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
mardi 7 mars 2017 09:52

Adam ABERBACHE aux manettes de GEMY Toulon

Au regard de son implication et de ses résultats dans le Groupe GEMY, le Directoire du Groupe vient de nommer Adam ABERBACHE au poste de Directeur de la concession GEMY Peugeot de Toulon et lui confie par la même occasion, la direction du pôle Sud (Toulon, Hyères, La Seyne sur Mer, Draguignan, Fréjus, Cogolin).

adam aberbache gemy toulonSa réussite à la tête du pôle Pays de Loire ainsi que sa légitimité professionnelle parfaitement reconnue, confortent le Directoire GEMY et son Président Pascal GERARD dans ce choix.

Homme de challenge et de commerce, Adam ABERBACHE, 46 ans, marié et père de deux enfants, a effectué un parcours professionnel exemplaire au sein du Groupe GEMY. Après avoir débuté sa carrière dans la grande distribution et le déploiement d’activités, Adam ABERBACHE était rentré en 2008 chez GEMY Angers en qualité de Chef des ventes VN/VO avant de devenir en 2011 Responsable Commerce VN/VO, puis Directeur Commerce Groupe. Homme de terrain et disposant d’une forte expérience dans le management et le commerce, le Directoire Gemy lui avait confié en 2015 la direction de GEMY Angers ainsi que la direction du pôle Pays de la Loire.

Cette nouvelle organisation pour le pôle Sud du Groupe GEMY, mettra surtout l’accent sur le renforcement des capacités afin de donner au site de GEMY Toulon la place qu’il est en droit d’attendre et de préparer au mieux l’avenir du Groupe dans le cadre de sa future stratégie de développement.