fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
lundi 27 février 2017 16:56

Régis DIEVART nommé Directeur de GEMY Pontivy

La Direction Générale du Groupe GEMY, a officialisé la nomination de Régis DIEVART au poste de Directeur de la concession Morbihannaise de GEMY Pontivy.

Regis DievartHomme de dialogue et d’ouverture, Régis DIEVART, 54 ans, marié et deux enfants, est originaire de la région Hauts-de-France. Il était depuis 2009 Directeur de sites chez Renault distribution automobile Béthunoise à Fouquières Les Béthunes et à Sains en Gohelle dans le Pas de Calais (62).

Homme de challenge, rigoureux et attentif à la gestion d’entreprise, Régis DIEVART bénéficie de plus de trente années d'expérience dans l'automobile. Il a réalisé la plus grande partie de sa carrière sous l’enseigne au losange : Renault Retail Group / Renault Réagroup / Renault France Automobile / Renault SA / Régie nationale des usines Renault, où il a notamment dirigé plusieurs établissements : Muret (31), Nice-Riquier et Menton (06), St Amand les Eaux et Denain (59).

Dépositaire d’un DEUG de Sciences Economiques de l’Université de Lille I et après une école de ventes Renault, il commence sa carrière comme vendeur de véhicules neufs et d’occasion à Douai (59) puis occupe la responsabilité de l’Ecole de Vente auprès de la Direction Régionale de Lille. Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens et l’Institut Supérieur d’Administration et de Management (ISAM), de 1993 à 2003 il occupe la fonction de Chef des Ventes Véhicules d’Occasion à Dunkerque, Lille et Roubaix (59) puis devient Coordinateur de l’activité Véhicules d’Occasion du Pôle Nord.

Régis DIEVART a plusieurs passions : le football, le handball, tout ce qui touche à l’espace aérien (ULM, planeur…), la moto et la déco.