fond

gemy-bandeau-impression

Imprimer
vendredi 3 février 2017 14:44

LOGIPAR a ouvert sa plateforme pièces de rechange au Luc

logo logipar« LOGIPAR », pour LOGistique et Pièces de Rechange, a démarré ses premières livraisons le lundi 9 janvier depuis un terrain stratégique au Luc en Provence (83) de 1,7 ha, afin de desservir la région PACA. Une base logistique d’une superficie de 5.800 m² et un stock (à long terme) de près de 35.000 pièces.

logiparPour David LEFEVRE Directeur Méthodes & Projets en charge de l’organisation et la mise en place de cette nouvelle structure « l’objectif est de rendre le plus efficient possible l’approvisionnement des Pièces de Rechange auprès des réparateurs agréés et réparateurs indépendants et conquérir de nouvelles parts de marché pour devenir un acteur incontournable de la distribution PR en PACA ». LOGIPAR se veut ainsi offrir à la région Provence Alpes Côte d’Azur, tout comme le fait sa consœur dans l’ouest de la France, une véritable qualité de service de distribution pièces de rechange qui s’inscrit dans la stratégie de PSA en matière d’après-vente.

Expérimenté en la matière depuis 2003, ce distributeur PR n’a de cesse d’améliorer la satisfaction de ses clients en leur proposant des pièces de rechange d’équipementiers reconnus pour la qualité de leurs produits, disponibles immédiatement (24.000 références et 20.000 pneus) et une qualité de service exemplaire. Ses secrets : technologie avancée, approvisionnement, logistique, organisation à dimension humaine avec des compétences dédiées, qui correspondent aux attentes des réparateurs (un fichier de plus de 3.500 clients).